Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
12 février 2010

Tenue estivale de toute petite mademoiselle #1

Et hop, un patron c'est dimanche de plus. Cette fois-ci, c'est le modèle Philadelphie, qui a été épuré au maximum, j'ai juste conservé le passepoil.

Juste l'élastique dans le dos qui est encore un chouille large, mais c'est pour cet été, et vu que mademoiselle fait une cure de Mika*o et de Finger*, je pense que le bidou aura légèrement "enflé" d'ici cet été, et que la jupe devrait tenir à la taille!!!

PICT8035

Cette petite jupette à été assortie à une Elsie de chez Citronille

PICT8032

La petite poche sur le devant sert de rappel, mais je ne suis pas emballée par mon essai, la poche est tout sauf arrondie...Je crois que j'ai passé autant de temps juste sur la poche que pour tout le reste...bref, quand çà veut pas, çà veut pas!

J'aurais souhaiter faire le tour de la tunique avec le même passepoil que la jupe, mais à court de munitions, je me suis résolue à faire une "surpiqure" rouge pour trancher un peu...

Pour les nouettes, du biais coordonné cousu en 2.

PICT8030


Il ne me reste plus qu'à trouver un petit polo col claudine et des salome, et ma choupinette devrait être à croquer!!


En espérant toutefois que le printemps finisse par arriver un jour, car chez nous,c'est neige, neige et re-neige.


BoN WeEk-eNd !!

Publicité
Commentaires
E
C'est super mignon !!! Elle va être trop belle ta puce !
S
ihihih ! très très joli !<br /> pour craquer !<br /> hihih !
T
montre nous vite une photo de Camille dans cette superbe tenue , trop craquant !
A
ta petite puce va être à croquer dans cette jolie tenue !<br /> bises
E
elle va être bien jolie ta petite demoiselle !!!<br /> ici aussi neige, neige, neige ....
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité