Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
10 décembre 2009

Déjà

Déjà un an que tu es parti
Un an c'est long, et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier....
Continuer à espérer des coups de téléphone qui ne viendront pas...
Se dire l'espace d'un instant "à oui, il faut que j'appelle papy, il saura me dire comment faire ceci ou celà..."...et l'instant d'après se souvenir que non, ce n'est plus possible...

Penser à toi tous les jours pour ne pas oublier tous ces souvenirs...
Et même si c'est dans l'ordre des choses, se dire que parfois la vie est bien dure et que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers




100_1389

Publicité
Commentaires
P
Penser aux personnes disparues qui nous sont chères c'est les faire revivre un peu... je comprends ta peine.<br /> Laure
C
Une bise en passant pour partager ta peine
S
Je pense à toi.....Ton chagrin...
B
je connais hélas trop bien ces petits tiraillements au coeur...cette douce douleur comme je l'appelle, car elle n'est plus vive comme les 1ers temps mais pour toujours tapie dans un petit coin de ton être, prête a ressurgir, au soin d'une voix,d'une odeur,d' un endroit familier...je t'embrasse trés fort ma Caro...
D
Le temps à beau passer... 10 ans que me manquent mes grands-parents...<br /> Douces pensées.
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité