Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
16 juillet 2009

A vos agendas

Fans de liberty à vos agendas. Bloquez vous une journée dans la semaine du 19 au 23 novembre 2009. Le salon Créations et Savoir-Faire et MCI a lieu durant cette période, et cette année, c'est LE LIBERTY qui est à l'honneur!!! Il y aura notamment un espace de vente de tissu au mètre! A ne pas louper......

liberty

Publicité
Commentaires
P
Tous les ans je suis tentée et puis, d'autres priorités... pffff...<br /> Merci pour l'info!<br /> Laure
C
Vais- je résister ????!!!
A
Je prends note ... au cas où !<br /> Merci.<br /> Alexandra
K
merci pour l'info alléchante! si tu passes par la, j'ai égaré ton tel, passe le moi vite ou appelle moi, paquet parti, j'attends de tes nouvelles...vite...je t'embrasse!
A
C'est ta collec'! Merci pour l'info, on fait voiture commune??? Et côté prix, tu es au courant???<br /> Bises
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité