Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
19 mai 2009

Quand Citronille rencontre les studios Pixar

Oui, je vous l'accorde, la rencontre est assez insolite, mais bon, puisqu'il faut aussi leur faire plaisir, et essayer de conjuguer nos goûts vestimentaires avec les leurs (c'est looooooin d'être évident!)....

....pour ma part, je ne suis pas particulièrement fan de CARS, mais mon grand oui, lui il trouve les sweats, tennis, tee-shirt et autres habits "trop beaux". Alors, on a fait un compromis, en mettant un pyjama CARS. Oui mais pas n'importe lequel....un pyjama confectionné avec du tissu du marché Saint Pierre (on trouve de tout là-bas!!!). Alors un haut Balthazar, un bas sarouel, çà donne çà (essayez de suivre, je l'ai dérangé pendant qu'il jouait, alors je me suis contentée des qqs photo que j'ai réussi à prendre):



Mai_2009

Et tant que l'on est sur le registre de la couture, voici pour la poupette des bloomers et 1 Elsie home made (sauf  la boutonnière, comme d'hab'. Décidément, il faudrait vraiment que je m'y mette!!!)

Mai_20091

(ici c'est plus facile de se mettre d'accord sur les tenues, la puce n'a pas encore son mot à dire. J'en profite, dans une dizaine d'années, ce sera certainement autre chose....!)

Mai_20092


Publicité
Commentaires
M
Elle a grandi ta puce, elle est trop trop jolie!
Z
C'est super chouette, trop bau!!<br /> Bon à part le pyj' cars, j'aime pas tout ce qui est à effigie quelconque mais ça fait tellement plaisir aux enfants! J'ai acheté un pyj' "oui-oui"............ alors tu vois!<br /> J'espère que tout va bien!<br /> Je t'embrasse!
C
tout va bien ????????????????<br /> des bises
B
Le bloomer écossais est trop mignon, le reste aussi d'ailleurs mais j'adore l'écossais! Pour la tenue du grand prince je trouve adorable de ta part de concilier leurs goûts avec ton talent de couturière!
C
Ah ça! Le pyj Cars il faut aimer!!! (si mon coco voyait ça il serait vert de jalousie!) Mais c'est vrai que le pyjama est un bon compromis, il est content mais ça reste à la maison! J'avoue ma préférence pour les tenues de la choupette, c'est trop mignon! Et la demoiselle les porte si bien, elle est ravissante!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité