Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
19 février 2009

Cool pépère!!

La vie est toujours belle pour notre titoune...lui qui est né pour se poiler....no stress, no stress...il se marre tout le temps (ma grand-mère l'appelle "joissou"), vit sa vie pépère, à son rythme, et au final, c'est bien lui qui a raison. Regardez comment il s'est installé le temps que je change sa soeur:


PICT2439

(et le pire, c'est qu'il a réussi à allumer le cable. Moi d'habitude je galère 3 heures, pour au final me retrouver avec le journal télévisé turc...sans commentaire!)

Et puis, après la pause télé, la pause bronzette

PICT2440

Elle est pas belle la vie!!


***

Hier, essai de gel dans les cheveux...pas des plus concluant, il a encore des cheveux de bébé tous fins....mais on s'est bien marré!!

PICT2437

Publicité
Commentaires
B
Il est trop mignon! Il respire la joie de vivre ce petit bonhomme! C'est extra!
P
Apparemment on se marre bien chez vous!!!!<br /> Laure
L
A CROQUER ce petit homme !! sa maman doit être fière de lui !
A
Je le trouve craquant avec son gel, un vrai p'tit boy et ces yeux, my God !
Z
En voilà un qui a tout compris!!<br /> <br /> Il est trop mignon avec son gel!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité