Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
19 septembre 2008

Merci mamie!!

Regardez ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL:

PICT0557

Le flash ne lui rend pas hommage, mais cette veste a une super couleur chocolat, elle est toute douce, très épaisse et bien chaude pour affronter les matins comme aujourd'hui (5° de matin, gla gla!!), et SURTOUT, elle a été tricotée par ma grand-mère!!!!
Une grand-mère géniale avec des doigts en or, qui m'a patiemment répétée (au - 20 fois!!) comment passer le fil dans la machine à coudre, qui m'a aidée à faire mes premiers pas en couture, qui tricote à merveille, qui cuisine une blanquette et un lapin à tomber par terre (on se bat avec du pain au bout de la fourchette pour lécher le fond du plat, mais ça chut, il ne faut pas le dire à Clément!!), qui pendant les vacances d'été a fait des courses de 4 pattes avec Timothée à travers toute la maison juste pour le faire rire, a distribué en cachette des crocodiles Haribo a Clément, alors que celui-ci venait juste de décréter que non, il ne voulait rien manger ce midi et qu'il n'avait pas faim.....Bref, une SUPER grand-mère. Merci mamie...

PICT0081

Publicité
Commentaires
L
ma grand-mère est mal en point alors ton post fait écho en moi, forcément... Vive nos superbes mamies!!!
C
elles sont cool ces mamys
M
Mais c'est une fée ta grand mere, avec des doigts magiques!! Elle est canon cette veste!
P
C'est ravissant !
C
Bravo à cette super mamie, il est très beau ce gilet! (et ton post aussi, elle va être contente!)
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité