Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
27 avril 2008

Un grand merci

Un grand merci à canapé de caviar sur pain noir pour ce joli présent reçu dans ma boite aux lettres hier.

Suite à un très très grand fou-rire réciproque la semaine dernière, elle m'a gentillement offert ce protège cahier/livre, qu'elle avait chiné dans une brocante et que je trouvais très joli. Elle m'avait prévenue qu'il y avait qqs travaux de couture à faire pour le consolider, mais vus mes grands talents de couturière (pffffff!!!!), je vais m'en remettre aux mains expertes de ma couturière de grand-mère!!
PS1: Lucie, promis, dès que je fais un truc en couture qui tient la route, je te l'offre!! (à la réflexion, je ne sais pas vraiment si c'est un cadeau!!)
PS2: Pour celles (et peut-être ceux?) qui ne sont pas encore allés lui rendre visite, allez-y, ça vaut le détour!!

PICT8949


et de dos

PICT8952

 

Publicité
Commentaires
P
t as trop de chance !!!<br /> pim mega jalouse !!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité