Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
20 avril 2008

Y'a des jours comme ça...

Désolée, ce n'est pas de la belle prose, mais j'ai 1 peu de mal à tenir les yeux ouverts, alors...!:

Samedi 23h: Maman se couche
Samedi 23h10: "maman, y'a besoin de moucher mon nez"
Dimanche 00h15: "maman, mon nez il est bouché"
Dimanche 00h30: "maman, mon nez il coule"  "Bon, couche toi à côté de moi et dors"
Dimanche 02h: "maman, tu dors? Moi je dors parceque je suis fatigué" "Super, alors fait-le"
03h: Maman s'endort
05h: Tim' se réveille "areuh, areuh, areuh" (papa s'occupe de Tim')
05h30: Tim' se rendort
06h: "Maman, je peux me lever" "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
7h15: "maman, j'ai faim"
7h45: Maman se lève et rampe jusqu'à la cuisine

7h46: Maman sent un liquide froid lui couler sur les pieds (je suis en train de verser le lait de travers, et la moitié coule sur mes pieds...snif...courage, il n'est que 7h46...). Maman éponge tant bien que mal, amène le bib' et s'avachit sur le canapé.

7h50: "Ca y est, j'ai tout bu, je veux des céréales". Maman se lève, va dans la cuisine, et verse la moitié du paquet de céréales à côté du bol. Heureusement, notre chien Biniou est là, et mange scrupuleusement les choco pops tombés à terre. Merci mon chien
9h: Toute la famille est habillée pour une balade en vélo. Clem' semble content d'aller se promener à vélo
9h10: Après 2 minutes de vélo "ben moi j'veux plus en faire de vélo" "alors écoute moi bien, ton vélo tu montes dessus et tu avances, ou je le mets dans la poubelle qui est là bas" (bon, je sais, ça fait pas très Laurence Pernoud comme réponse, mais zut après tout)
Fin de la promenade et repas à peu près sans incident notoire
13h: Zou, les nains au lit
13h02: Papa et maman se posent enfin
13h30: Fin de la sieste de Tim' qui hurle à en réveiller son frère. Heureusement, la météo a encore fait très fort en prévisions, et il ne pleut pas les cordes annoncées. Tout le monde dehors, goûter dehors "il fait froid" "mais mais non, cours"
Il est 17h, il reste le bain, le repas, le coucher, mais je me dis avec une pointe d'optimisme que ça ne peut pas être pire...
Demain sera un autre jour!!!




Publicité
Commentaires
M
Oh je vois tellement bien ce genre de journée....à peine levée se dire déjà: vivement ce soir qu'on se couche!!!
F
c'est pas chrétien je sais ! mais comme ça me rapelle certaines journées ou en effet à 7h56 tu es dépressive à l'idée quil .... n'est que 7h56 !!!<br /> En larme devant mon pc d rire !<br /> Tu sais quoi ? Ca mérite à double titre une récompense ... (un pour te donner du courage, deux pour ce moment de franche rigolade je viens gagner une année de vie ...)<br /> alors je te mail "la "récompense ...<br /> MERCI ! et plein de courage !
L
j ai flashé sur ton entrée en toile de jouy qui est superbe!!! bravo..... j en suis jalouse!<br /> je voudrais savoir ou as tu trouvé le porte manteau avec les petits casiers au dessus pour ranger les echarpes, geants, bonnets... j en ai marre de toujours trouver les miens par terre ou de courir apres... je trouve ce modele la top!<br /> merci pour ces belles photos
L
Oui parfois on a l'impression d'être des esclaves ou des robots ! Mais bon les enfants nous prennent une énergie monstre et puis y a des jours où on suit plus !!! Surtout après la nuit que tu viens de passer !<br /> Courage demain après une bonne nuit ça ira !
G
et alors, ça a mieux commencé aujourd'hui?
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité