Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
12 avril 2008

Ca pousse trop vite!

Grand jour ce matin pour p'tit Clem': Visite de l'école. Et oui, les mois passent, ses 3 ans approchent à grands pas, et l'école aussi par la même occasion...(j'ai déjà prévenu mon mari, il a posé 1 semaine en septembre pour pouvoir ME ramener de l'école tous les matins...)!! Rentrée en septembre donc, et ce matin, première réunion parents-enfants-maitresses-directeur pour une présentation de l'école. Visite des classes, de la salle de gym (non clément, descends de là), du dortoir des petits (trop mimi tous ces petits lits avec tous ces doudous!!), de la bibliothèque (non clément, ne saute pas là dessus, ce n'est pas un trampoline, c'est un petit pouf pour s'installer pendant la lecture), et enfin de la récréation. Notre titi qui jusque là avait décrété que "non, l'école j'ai pas besoin d'y aller", a finalement passé un très bon moment et a trouvé ça "trop chouette". Espérons que ça dure!!

PICT8712

Et Tim' pendant ce temps là me direz vous? Et bien il en a profité pour faire les yeux doux à la maitresse, des sourires en veux tu en voilà, bref, il a commencé à fayotter (on sait jamais doit-il se dire, dans 2 ans ce sera mon tour, mieux vaut faire bonne impression tout de suite!).
PICT8709

Allez, on a du monde ce soir, il faut que j'aille éplucher, tartiner, faire cuire... Bon WE à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
3
Je ne me fais aucun soucis pour toi, le premier mois écoulé, tu trouveras ça génial l'école toi aussi, car plus de temps libre pour bloger et bidouiller....<br /> Allez profite bien de ta tribu jusqu'en septembre tu as encore du temps devant toi pour te faire à l'idée!<br /> @bientôt
P
Alors, ça y est, tu t'es lancée; je reconnais bien les jolies frimousses de tes p'tits gars...<br /> Effectivement, l'entrée à l'école c'est une étape importante pour les enfants et les parents... les enfants nous échappent déjà un peu...<br /> Laure
L
Bonne continuation sur ce blog.... il me tarde de lire la suite!!
M
Je suis carrément d'accort avec le com' de Cécile. Trop bon l'école, les jeux dans la cours, les copains et les copines...
M
D'ici septembre tu as le temps de te faire à l'idée. Quant à ton petit prince, je suis sûre qu'il s'y plaira.
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité