Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
12 décembre 2011

Noël petit à petit

Ce WE, nous avons bien travaillé avec les enfants

Nous avons peaufiné la déco de Noël,

DSC_1701

Installé et décoré le sapin,

DSC_1764

Cette année encore, monsieur travaillait pendant que nous avons fait le sapin. Nous l'avons donc attendu pour mettre l'étoile en haut  (pour le côte symbolique, mais pour le côté pratique aussi, impossible pour moi de porter les enfants assez haut pour qu'ils puissent l'accrocher!!)

DSC_1767

 cuisiné pour pouvoir offrir un petit quelquechose aux maitresses, ATSEM, prof de sport et de musique,

DSC_1776

DSC_1777

installé nos jacinthes de Noël,

DSC_1741

(chacun a mis son petit "curseur" derrière sa fleur afin de pouvoir voir la croissance de la fleur)

et moi, j'ai cousu un petit quelquechose pour le premier Noël de mini Loane

DSC_1784

(je sais j'ai mal repassé le biais, çà lui donne un petit air penché!)

Dernière ligne droite avant les vacances tant attendues, plus que 3 dodos!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli ces petits sablés dans leur pot de confiture! Voilà une belle idée pour les maîtresses que nous allons confectionner ce WE car nous n'avons pas eu le temps avant. Belle soirée.
B
joli petit ange qui a des ailes grace à son papa pour accrocher la fléche !!!<br /> <br /> bonne année
C
Très jolie idée :les jacinthes ds les bols !<br /> Doux Noël en famille !
Doux Noël chez toi !!!
M
Quelle belle décoration! Bon et Saint Noël à toi et ta famille !
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité