Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
6 décembre 2011

Au saut du lit

L'avantage de prendre la minette en photo au sortir de la sieste, c'est qu'elle plane à moitié, et donc ne bouge pas trop!

L'inconvénient, c'est que c'est plus que difficile de lui décrocher un sourire !!!

DSC_1530

DSC_1534

DSC_1536

Bon j'arrête là, j'en ai au moins une dizaine comme çà, sur lesquelles elle ne bouge que d'un demi millimètre!

DSC_1540

Oslo et Marchegg sans bavette de C'est dimanche

Pour le haut, tissu Mondial Tissu d'il y a ....pfff...oui longtemps!

Pour le bas, origine "le placard à merveilles de ma mamie!!"

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est le moment que je préfère.....le réveil ! Quelle jolie visage !
S
qu'elle est belle cette choupinette avec ses mines posées !<br /> et j'adore l'ensemble
K
Pas besoin de sourire, ses yeux en disent tant !<br /> Trop belle !<br /> Kti
L
Elle est jolie comme un coeur!! Et son petit haut est une merveille...<br /> Bravo pour vos deux "oeuvres"!
L
Magnifique!Sur un petit modèle craquant en plus...même au réveil!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité