Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
27 novembre 2011

Ca y est, nous nous sommes enfin débarassés des

Ca y est, nous nous sommes enfin débarassés des microbes qui ont pourri (le terme n'est pas trop fort) notre existence ces derniers jours: 5 gastro, 3 otites, 1 belle crise d'asthme entre autres réjouissances. Mon compteur de sommeil est au plus bas, vite vite, à quand l'été et le soleil...pffff!

Ayant joué nuits et jours les garde-malades, je n'ai pas été très productive.

Aujourd'hui, tout le monde est plus ou moins sur pieds, vite vite, direction la MAC

Tout est parti de ce chapeau Jac*adi offert par Anne-Claire

DSC_1634

Je l'adore, mais, mais....RIEN pour mettre avec.

Pas de manteau gris, le seul manteau marron c'est ma doudoune...bof  bof

Alors avec du tissu de chez self tissu Vannes, voilà ce que je me suis fait

DSC_1635

Une Dublin de c'est dimanche

La polaire est trèèèès épaisse (doublée), et ma MAC n'a pas apprécié du tout les épaisseurs à piquer

J'ai donc dû en faire une bonne partie à la main, je vous ferai donc grace des finitions :-)

Et dans les chutes:

DSC_1637

Pas assez pour faire une écharpe, c'est donc un mini tour de cou!

DSC_1640

DSC_1642

Prête pour affronter le froid!

En parlant du froid, il pointe son nez, ce n'est pas encore les températures négatives, mais il ne fait plus assez chaud pour passer les après midi dehors. Alors après une petite balade, voilà de quoi occuper les loulous (et de quoi les "cadrer" un minimum aussi, car ce WE, ce n'était pas trop l'esprit de l'Avent qui régnait à la maison, c'était plus querelles, chamailleries, "c'est moi d'abord", "c'est moi qui suis arrivé en premier", et "non je ne te le prête pas" en tout genre.....)

Tout a été trouvé ici

DSC_1628

DSC_1630

Leurs oeuvres en mode "séchage"....mais vue l'épaisseur de peinture mise par Camille sur certains dessins, je ne suis pas certaine que tout soit sec d'ici Noël!

Reste à découper, coller sur du carton puis à fabriquer une guirlande avec le tout...

yapluka!

DSC_1633

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J adore cet ensemble ; c est très chic
C
Bien joli ensemble qui me serait bien utile ! Bravo...
B
magnifique cet ensemble!! un grand bravo!
C
Le froid a du bon ! ;)
M
sympa la dublin en polaire :-)<br /> Moi j'ai fait un flop au monop de Poitiers cet apm en cherchant une cape qu'ils n'avaient pas snif pour mon gros bidon...<br /> Merci pour ta visite le repos sera pour la fin de la semaine prochaine normalement (enfin le repos pro pcq celui familial c'est pas pour tout de suite)
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité