Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
18 novembre 2011

Noël #1

La venue du bonhomme en rouge se compte maintenant en semaines,

peut-être êtes vous à la recherche d'idées?

Je tenais à vous présenter une série de jeux dont nous sommes fan ici

Il s'agit de la collection lynx - educa

De chez eux vous connaissez certainement le jeu du lynx

DSC_1521

DSC_1522

Et bien sachez qu'il existe toute une série de jeux très bien faits,

le seul défaut que je leur trouve est que les pièces sont en carton un peu fin, donc la durée de vie sera moindre (enfin tout est relatif, les jeux ici ont déjà fait les deux grands, mistinguette commence à s'y mettre, et ils tiennent encore largement le coup!! on va dire que c'est les coins des pièces qui se cornent un peu facilement à mon goût)

Il existe:

DSC_1523

DSC_1524

DSC_1525

DSC_1526

DSC_1527

DSC_1528

derrière chaque pièce, des petits dessins permettent à l'enfant de se répérer plus facilement lors du tri

Le dernier acquis, c'est le corps humain

DSC_1520

DSC_1519

DSC_1518

Camille est encore un peu petite pour celui ci, mais les garçons s'amusent bien avec

Et moi, çà me permet de les occuper, car entre les malades et les maitresses absentes, j'ai les 3 avec moi à la maison depuis 3 jours.... ! voilà voilà...!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Clo aura le Lynx au pied du sapin cette année.
P
Moi c'était la semaine dernière la semaine en garde d'enfants malade :-) Soignes les bien tes petits bouts!
M
je connaissais pas les autres mais le jeu du lynx est un grand classique à la maison! J'ai même été surprise de constater que mademoiselle s'en sortait très bien du haut de ses trois ans!<br /> merci pour ta visite :-) et bon mercredi
O
ben dis donc, c'est des jeux hyper éducatifs que tu nous proposes là, ceci dit, des valeurs sures !
E
je connais quelques uns de ces jeux et en effet ils sont très bien, bon courage pour les microbes qui se sont installés chez vous ...
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité