Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
18 novembre 2011

Tout doux tout chaud!

Snood et mitaines

Ca couvre bien le cou (mais çà n'empêche pas les microbes de sévir , on est en plein dedans... :-(

çà laisse les petits doigts libres de tenir une poupée ou les clefs de voiture

En version adulte pour moi:

DSC_1514

Merci mamie et ses aiguilles!

En verison poucinette:

DSC_1510

DSC_1508

"çà y est maman, t'as fini tes photo, je peux retourner jouer?"

Merci maman et ses aiguilles!

***

et pour rester sur le thème mère-fille coordonnées,

filez voir ici,

des pendentifs coordonnés maman-fille sont à gagner

70098783_p

Publicité
Commentaires
E
superbe et idéal pour les petites demoiselles qui sont désormais dans les cours de récréation qui commencent à être bien fraîches ...
K
Craquante cette poupée !<br /> Biz à tous<br /> Merci de ta visite<br /> Kti
A
La photo de Camille est trop drôle!
С
C'est extra ce grand col tout doux. Bravo!
A
Elle semble vraiment contente ta minette de poser là.....
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité