Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
4 novembre 2011

Le temps file

Le temps court

Rhô là là, un mois sans poster

Et pourtant nous ne sommes pas restés sans rien faire pendant un mois!

Il y a eu:

-Un an de plus à deux

100_1411

-Un an de plus pour ma pomme

(heureusement que j'avais de l'aide, j'ai beau regrouper les bougies, çà commence à faire!)

DSC_1018

-Un petite nièce

oui oui, je suis TATA!!

DSC_1157

-Un séjour aux urgences

Bitume de la cour de récréation: 1 - Clément: 0

DSC_1290

-Un séjour au sud de Vannes

France 2010 No 2 212 copy

-Des repas, des soirées, des amis

-de la couture, beaucoup, et des créations couturesques laissées en plan, beaucoup...!

-des projets couture malgré tout....beaucoup!

-les achats pour la venue du gros bonhomme en rouge commencés et emballés

et puis et puis...le quotidien!

J'espère revenir avec de la couture la prochaine fois...

au pire je vous montrerai ma pile de trucs de couture commencés-ratés-pas finis-pas envie de tout défaire pour tout recommencer!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Plein de belles choses! C'est vrai que le temps file... trop vite...
S
Un mois bien rempli tout de même!!! J'ai hâte de voir tes réalisations en couture!
P
hé ben.... c'est bien rempli par ici!
S
Le temps passe vite lorsqu'il est bien occupé !<br /> De biens belles vacances si l'on fait abstraction du bitume qui s'est jeté sauvagement sur Clement !!
P
Joyeux double annif!!!<br /> Merveilleuses années à venir encore!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité