Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
27 septembre 2011

Besoin de vos avis

Il y a quelques temps déjà, j'avais acheté ces coupons sur eba*

Ils font environ 20*20

DSC_0842

J'avais à la base prévu de les encadrer pour mettre dans les chambres des loulous,

puis après m'est venue l'idée de les assembler avec d'autres carrés de tissus façon patchwork pour faire des genres de courtepointes à mettre sur les lits de mes nains

mais, mais....

le temps passe...

 et je ne me suis toujours pas lancée pour le faire, n'étant jamais persuadée que ce soit la meilleure façon de les mettre en valeur.  Alors ils ont patiemment attendus leur heure. Je viens de ranger mes tissus et de remettre la main dessus, mais là, toujours pas trouvé l'Idée (avec un grand "i"!)

Peut être l'une de vous pourrait elle me donner un avis, une idée ou autre, je suis preneuse de tous bons conseils pour faire qqs chose de sympa avec ces coupons!

D'avance merci!!

Publicité
Commentaires
C
et pourquoi pas sur une base en bois tu le colles et ensuite tu fais un trou dans le bois tu passes une ficelle de lin et hop le tour est joué pour une belle ambrase à double rideau ou bien sur un chassis tu le peins ou bien tu laisse en blanc tu colle ton coupon et sur un coté tu mets la premiere lettre de ton enfant et au pochoir et un sac de voyage et pourqoi une trousse pour tes loulous encore d autres idées bisous et je te souhaite de bonnes fetes de fin d année autour de ta famille
H
une tenture rose et une bleue avec des poches en clair un vide poche pour la chambre!
P
Trop beau! des séries de petits cadres à mettre au mur! Top! Ca se suffit comme ça je trouve...
C
C'est vraiment ravissant ! J'aime bien l'idée des cadres, ça doit bien rendre sur les murs d'une chambre...
F
Moi je les utiliserais plutôt en appliqués et, pourquoi pas sur des T. shirt, des coussins, taies d'oreiller et housse de couette?<br /> Bon courage....on attend la suite!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité