Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
22 août 2011

Happy happy 4 mon toupetimothée!!

Au risque de me répéter, je pense pouvoir rajouter DEJA....

Je sais, çà passe vite, on ne se rend pas compte et patati et patata, mais là, gloups, vraiment....

Ce n'est pas trop l'année de plus qui est difficile à digérer, c'est plus l'âge, 4 ans...

A 4 ans, on n'est plus vraiment un tout petit....re-gloups!

Presque tous les doigts de la main, comme tu te plais à le dire: "plus que un et j'ai l'age de tous les doigts de ma main!!"

Encore deux semaines et tu rentres chez les moyens: "çà tombe bien parcequ'à la maison je suis le moyen, alors c'est mieux si à l'école je suis chez les moyens aussi"

Happy 4 mon" namour"

 

DSC_0021 (3)

Publicité
Commentaires
A
Happy 4 monsieur "MOYEN" !!!! Ils sont rares les Timothée, alors une bise spéciale de mon grand Timo !<br /> Bon dimanche !<br /> Alexandra
T
Ho desole pour le retard petit bonhomme mais cela ne retire pas ma belle intention de te souhaiter un bel anniversaire , je te fais un gros bisous et bisous a toute la famille et bien sur une belle rentree
E
je suis très en retard pour souhaiter un bel anniversaire à ton petit bonhomme !!! et comme je te comprends pour le temps qui passe<br /> j'ai pensé à toi aujourd'hui car ma petite puce porte ton petit haut en tartan, encore un grand merci , tout le monde le trouve très beau et très réussi !!!
C
happy birthday !!!
A
Joyeux anniversaire grand garçon! Déjà 4 ans..... et dire que c'est bientôt mon tour!!<br /> Gros bisous et continue à bien profiter de tes vacances!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité