Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
25 avril 2011

En ce dernier jour des vacances....

.....voilà notre programme de la journée:

 

*bronzage

*farniente

*plongeons et autres jeux d'eau

*papotages de mamans

*avec toutefois une petite pensée pour monsieur qui a pris son service ce matin à 5 heures, et qui à l'heure qu'il est est toujours en transfèrement à Bordeaux.....pas prêt de se coucher, surtout quand on voit les bouchons qu'il y a sur les routes et sur la région parisienne en ce lundi de Pâques.....

DSC_0099__3_

DSC_0078__3_

DSC_0085__3_

DSC_0086__2_

DSC_0102__4_

Oh que la journée fût belle!!!

Mais ce soir, nous avons programmé le réveil, préparé les petites tenues, et les enfants n'ont pas tardé à se mettre au lit...car demain ils reprennent le chemin de l'école....

Car pour retourner un jour en vacances, il faut bien commencer par rentrer

Oui mais même si c'est vrai, dur dur de se le mettre dans la petite tête (c'est déjà difficile à 30 ans et quelques années, alors je peux comprendre que celà le soit encore plus à 3 et 5 ans!)

Courage mes petits bouts, les prochaines vacances ce sont les bonnes, 2 longs mois vous attendent!

Bon courage à celles qui reprennent demain le chemin du travail et de l'école, et à celles qui sont encore en vacances, ....PROFITEZ, car comme toutes les bonnes choses, elles filent à une vitesse....!!!

Publicité
Commentaires
B
les vacances.....bonne reprise, bisous, Sophie
E
superbes les photos !!! de vraies vacances !!!<br /> Bon courage pour ce matin, je comprends les enfant car comme toi je déteste toujours les reprises<br /> Premier jour pour nous ici, sous le soleil et dans le jardin quel plaisir<br /> Une petite pensée toute particulière pour vous ce matin
M
Et ta puce a inauguré son nouveau chemisier entre 2 plongeons hihihi??? De chouettes vacances!!!
A
Mais je ne savais pas que vous aviez la piscine!! Bonne reprise à tous les 4 et bon courage au papa!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité