Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
19 avril 2011

Paris

Mes "vacances" sans les garçons se poursuivent et je continue donc à en profiter

Samedi, direction Paris à 3, avec monsieur et poupinette.

Nous nous sommes promenés dans le quartier de Montparnasse

Je pense que tout le monde a dû avoir la même idée que nous, car il y avait beaucoup beaucoup de monde.

DSC_0118__3_

Mais qu'importe,le soleil était au rendez vous, et juste un seul enfant à s'occuper à 2 adultes, c'est laaaaargement faisable!

DSC_0065__2_

Nous avons donc regardé monter et descendre le funiculaire, mais nous avons pris notre courage à 2 mains et avons gravi toutes les marches...dur dur!

DSC_0071__2_

Mais çà en valait la peine!

DSC_0105__3_

DSC_0094__3_

DSC_0089__3_

DSC_0090__3_

DSC_0112__2_

DSC_0115__3_

DSC_0122__2_

Le lendemain, même direction Paris, mais là, à DEUX, seule avec Monsieur!!

Je l'écris en gros et gras, car c'est rarissime, çà ne nous était pas arrivé depuis....pfffff...oui oui, tant que çà!

Merci à tonton et tata d'avoir joué les babysitters.

Et là, le top, Paris encore, mais sans enfant, c'est....euh.....comment dire......euh........non, non, j'ai beau chercher, y'a pas de mot!!

Direction:

DSC_0132__2_

Le Louvre

Morgan n'y était jamais allé, moi il y avait longtemps que j'avais envie d'y retourner

Une très belle promenade, avec toutefois un goût d'inachevé....impossible de tout voir.

Quel dommage de passer à côté de tant de chefs d'oeuvre sans pouvoir tout admirer....mais qu'importe, çà me donnera une bonne excuse pour y retourner!!

Prêts pour un réusmé de la visite?

DSC_0153__3_

DSC_0161__3_

DSC_0168__2_

DSC_0188__3_

DSC_0197__2_

DSC_0201__2_

DSC_0204__2_

DSC_0215__2_

DSC_0253__2_

DSC_0230__2_

DSC_0273

Puis balade dans les rues de Paris

DSC_0281

Aujourd'hui il fait très beau, promenade dans les bois,et ce soir barbecue avec des amis...

quelquechose me dit que le retour au rythme normal va être un peu difficile!

 

 

Publicité
Commentaires
B
excellent l' hotel Tartenpion !!!
P
wwwaouhh super journée en amoureux et merci pour ces belles photos!
M
Belles escapades!
V
merci pour ces jolies photos!!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité