Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
5 avril 2011

Fête de famille

Ce week-end, nous avons fêté les 80 ans de ma grand-mère.

Papa et maman se sont chargés du repas et de la déco sur le thème du potager, avec inspirations de Sophie Dudemaine.

Mon coup de coeur s'est fait sur les couverts, revisités façon carotte avec du rafia de couleur:

DSC_0098

 DSC_0097

Une petite réunion de famille organisée depuis de nombreuses semaines dans le silence pour lui faire une belle surprise. Le plus compliqué a été de ne pas faire de gaffe les jours précédents lorsque je l'avais au téléphone

-Moi" ah puis c'est chouette, ils annoncent beau temps pour ce WE, çà va être bien"

-Mamie"Oui comme çà vous pourrez aller vous promener dans les bois"

-Moi" p%!j*tt" oui c'est çà!!!!!!"

Une petite heure avant le début des festivités, un petit coup de fil pour brouiller encore plus les pistes:

-"oui ici à paris, il y a du vent, les enfants sont malades, dommage qu'on ne puisse pas venir ce WE....et blabla bla et bon anniversaire quand même......", et idem pour mon frère

Et une heure après:

 

DSC_0101

Une très belle surprise pour elle (mais c'est limite si on ne s'est pas fait gronder car "ce n'est pas beau de mentir"!! :))

DSC_0116

Mille mercis Odile, le tablier a fait fureur!

Nous avons passé une très belle journée.

Mes loulous aussi, et ils ont en prime pû profiter d'un beau soleil.

Je n'ai quasiment pas eu à m'occuper des garçons, je les voyais passer de temps à autre prendre du "ravitaillement", puis zou, direction la cabane!

DSC_0128

 

DSC_0214

La poupette quant à elle a été un peu plus présente, mais pour d'autres raisons.

Une vilaine angine l'a mise K.O., et pour couronner le tout, un vilain coup de vent en début de matinée a fait tomber un des parasol sur elle. Fort heureusement, aucun mal, elle a juste été bousculée par la toile qui l'a poussée un peu plus loin, mais elle en a été quitte pour une belle frayeur, et n'a du coup pas joué les courageuses:

C'était soit les bras

DSC_0215

soit à l'abri dans une des cabane (normalement, pas de risque d'attaque de vilain parasol avec un toit sur la tête!!)

DSC_0222

DSC_0231

 

BON

DSC_0182___Copie

 

ANNIVERSAIRE

DSC_0167___Copie

 

MAMIE

DSC_0199___Copie

Ici, dernière ligne droite, plus que 4 dodos et c'est les vacances!!

Publicité
Commentaires
C
ce petit ensemble vichy et chemise col claudine est superbe !!!
O
Emouvant et MAGNIFIQUE!!!<br /> Camille a grandi...
V
ça a du être une très chouette journée!! et quelle chance tu as d' avoir encore ta grand mère!
S
Une bien belle surprise....<br /> bonnes vacances !<br /> Bises
E
j'imagine la joie de ta grand-mère !!! quelle superbe idée, tout était bien préparé et ces couverts sont trés jolis<br /> Quant à ta petite demoiselle , comme elle a grandit !!! un beau dimanche avec ta jolie petite famille<br /> Bon courage pour la dernière semaine
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité