Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
12 janvier 2011

Merci mesdames!

Merci à toi Anne-Claire,
pour ceci,

DSC_0025

DSC_0026

et pour celà,

DSC_0037

oui oui, je sais, c'est un cadeau pour Camillounette,
promis je ne lui pique pas, ou juste une fois de temps en temps!

Merci à toi Estelle,
de gâter ma poupette,

DSC_0029

DSC_0058__3_

et de me gâter aussi!

DSC_0003

Un grand merci à vous deux, VRAIMENT!

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais plus si je t'avais dit, mais c'est rigolo nos 2 Camille ont le même doudou!<br /> Paquet parti...
L
Bonjour, <br /> <br /> Petit message en passant pour vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne l'Orangerie !<br /> Vous retrouverez des modèles de pyjamas quelque peu différents de ceux présentés lors de ventes privées, mais dont la qualité reste identique. <br /> <br /> A bientôt !<br /> Bien cordialement.
M
tout est splendide! elle est trop mimi ta puce!
V
que c'est joli, tu as bien de la chance !<br /> bon mercredi avec les petits<br /> val de familyblog
N
je fonds devant ton joli bracelet ! <br /> <br /> Tout est superbe, et je vois que toi aussi tu as un petit Timothée !<br /> <br /> ;-)
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité