Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
17 décembre 2010

Tiercé gagnant de ce premier jour de vacances

Dans l'ordre:
Angine pour Clément,
otite pour Camille,
otite pour Timothée

et en numéros complémentaires je demande les parents:
grippe fois 2

Mais sinon tout va bien!
15 jours sans horaires ni contraintes
1 semaine à sillonner la France (Ile de France - Bretagne - Creuse - Ile de France en 7 jours.....à nous les kilomètres....youpi!)
1 semaine à la maison avec mes loulous

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un très joyeux Noël, et à très vite

DSC_0073
Photo prise la semaine dernière

Publicité
Commentaires
F
Et bien ça s'appelle une équipe gagnante ça!!!!<br /> J'espère que ces microbes ne vous auront pas pourri les vacances et que vous avez pu en profiter et vous reposer malgré les nombreux km avalés....
H
Quelle "poisse" ces microbes;-((...Soignez vous bien et passer de joyeuses et heureuses fêtes de fin d'année.
M
Bon courage pour soigner toute ta petite famille !<br /> Joyeux Noel !
B
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année (sans les microbes)
A
Bon courage... et bonnes vacances !
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité