Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
21 octobre 2010

Hauts les coeurs!!

*Allez c'est ma grande résolution du jour, c'est reparti pour un tour!
Puisque l'on ne peut pas plaire à tout le monde, parce que qqfois, quoi que l'on fasse de toute façon,  çà n'ira pas, parce qu'après tout zut (!!) que celles qui ne sont pas contentes passent leur chemin, je reviens aux nouvelles!

*Merci beaucoup madame qui sait sortir la tête du guidon pour faire plaisir à ses amies, merci pour cette belle surprise que j'ai découvert dans ma BAL ce matin. MERCI pour ces cadeaux d'anniversaire so chic.....dire que j'ADORE est un faible mot!!

So chaud, so chic, un tour de cou:

DSC_0178

Et pour être certaine de ne pas passer mon temps à chercher mes clefs au fond de mon sac, au fond de mes poches, dans mon manteau....., le tour-de-cou-porte-clefs-coordonné, avec les prénoms de mes nains brodés dessus:

DSC_0182

*Autre grande nouvelle du jour: Une petite souris gourmande...la toute première dent!! (depuis le tps qu'il la triturait dans tout les sens, elle a fini par tomber!)

"comme çà, ce sera plus facile pour boire mon chocolat le matin,je n'aurai pas besoin de tenir ma paille, je pourrai la mettre dans le petit trou"

DSC_0186

La dernière photo des loulous (0° ce matin, glaglagla) , et je vous dis à très vite!!

DSC_0140

***

Madame Carabosse organise un petit jeu, vite vite, allez lui rendre visite!

58150877_p

Publicité
Commentaires
A
trop bien te revoila!
L
j'ai presque le même bonnet que la Pitchounette (presque car il est 'fourré')
E
quel bonne nouvelle ton retour !!!! tu nous a manqué !!! cela permet d'avoir des nouvelles régulièrement et c'est agréable, donc bienvenue à nouveau !!!<br /> Avec un peu de retard , bel anniversaire, tu as été très gâtée !!!<br /> Quant à ton petit bonhomme il grandit, une dent en moins déjà
O
Oh le grand garçon! As-tu la petite boite à dents de chez madame Carabosse par exemple?<br /> <br /> Je suis contente d'être repassée par là et de voir que tu reprends! Tu as eu des soucis?<br /> <br /> J'ai fais une grosse pause... on s'est perdue de vue, je vais revenir me promener par là.<br /> Tu m'as manqué!!
A
Bravo Clément pour la dent, il a un joli sourire!!!<br /> Ravie que tu reprennes ton blog, j'ai pas tout compris, mais je trouve ça très cool!!!!!<br /> Bon we!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité