Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
19 avril 2010

Ca avait pourtant bien commencé

Vous vous souvenez il y a quelques jours de çà, je croulais sous le linge à repasser, au milieu du bruit du perforateur. Et bien quelques heures de route plus tard, la délivrance, le début des vacances:

PICT8874

Bel après-midi en famille, à la plage, sous le soleil breton (oui oui, vous avez bien lu, dans la même phrase, "soleil" et "bretagne"!)

PICT8958

PICT8863

PICT8904

PICT8877

A quelques pas de Zazie!

(Si, si c'est bien elle pour de vrai !!!)

PICT8902

Retour de la plage
Douches - tous beaux, tous propres

PICT8922

Et 5 minutes plus tard:
"Boum" - "Aïe"-"ouiiiiiiiiin"
Bilan:

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*


Jour de vacances: 1    Nombre de fracture:1

PICT8926

Ce qui ne l'empêche toutefois pas de continuer à jouer dans le sable

PICT8941

En espérant cependant que l'on ne continue pas sur ce rythme!

Publicité
Commentaires
A
Il a donc donné le ton des vacances!!
M
oh là là, je te laisse, je pars en vacances, et là 3 post en retard..... et ton lapin en miette..... bon courage à vous 5.... et tes enfants sont de plus en plus beaux.....
E
Oh c'te chance !!! euh pour la mer et le soleil biensûr !<br /> Parce que pour le bras dans le plâtre c'est plutôt la grosse galère, et ça a du bien vous gâcher les vacances !<br /> Vous étiez où en Bretagne ???
A
c'est claire qu'ils etaient tout beaux tout propres!!! Pauvre petit bonhomme avec son bras, et pauvre maman car ca doit pas mal compliqué les choses je suppose!<br /> Bon courage!
A
Bon courage pour ton petit bout...<br /> Les photos sont canons!!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité