Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
7 mars 2010

Silence radio

Depuis plusieurs semaines, mon ordi agonise.
Depuis quelques jours c'est encore pire.
Dans ses bons jours, il reste allumé 10 minutes maximum, dans ses mauvais jours, il ne s'allume plus du tout et fait des "bip bip bip" (suis pas une pro, mais çà ne me semble pas être normal!!!).
J'ai perdu une bonne partie de mes mails. Mille excuses donc si je ne vous répond pas....
Mais heureusement, mille fois heureusement, les photo ont été sauvegardées en plus de l'ordi, sur un disque dur externe et des clés USB, c'est le principal selon moi....
Je reviens dès que possible.....
A très vite j'espère!!

PS: Anne-Claire, Cécile, Karine.... j'ai perdu bcp de vos mails auxquels de devais répondre. Certains n'ont même pas pu être ouverts. Si vous avez besoin de me joindre, portable ou tél fixe. BISOUS

Publicité
Commentaires
K
ah ben je comprends mieux!! je t'ai envoyé des mails, je pleure ton silence!!!!!!!! a bientôt j'espére!!
M
bon courage et à bientot!
T
Rassures moi Caro tu as sauvegarde les photos de nos exploits sur la wii , <br /> A bientot
C
pas de soucis on se telephone ... et sans aucun doute ... tant que les photos st sauvés ... tout va bien !!!
A
C'éait surement des mails HYPERS importants.... comme tout ceux que je t'envoie!!<br /> Heureusement le téléphone fonctionne!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité