Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
3 mars 2010

Lieux de perdition

Aujourd'hui, journée chez Anne-Claire. Il y avait aussi Clothilde, Soline, Camille et le seul garçon toléré fut Guillaume! Et oui, mes garçons sont pour une semaine chez leur Dady et Nany dans la Creuse :)))

Matinée passée à arpenter les rayons des stocks Jacad* et Cyril*us. Nous avons été trèèèèès raisonnables, compte tenu du fait que BEAUCOUP de choses valent le coup, notamment chez CY (voilà le pourquoi de mon titre!).
J'avais pointé avant ce qu'il me manquait pour cet été. D'ailleurs, voici l'état de ma salle à manger en ce moment:

PICT8201        PICT8199     PICT8200

Timothée ayant hérité de la garde robe de son ainé, il ne lui manquait que des cho7. Pour Clément, de taille, il n'a pas bougé, donc on ressort les bermudas de l'été dernier. Par contre il a poussé mon p'tit champignon, et ses chemisettes et tee shirts lui arrivaient quasi sous les bras, donc achat d'une chemisette et d'un tee-shirt. Quand à la mistinguette, elle n'a personne avant elle pour lui repasser ses habits (la pauuuuuvre), donc OBLIGEE de faire sa garde robe. Mais là aussi, j'ai dû me faire violence pour reposer une bonne partie de ce que j'avais dans les bras....ce n'est que partie remise!

AC on remet çà le mois prochain?!!! En tout cas, merci pour ton accueil et cet AM papotage.

En espérant que ces achats estivaux vont un peu faire s'activer le soleil!

Publicité
Commentaires
M
ouah je vois que nous sommes a peu près toutes pareil.....vivement que l'été arrive....pour les tissus léger...
C
Félicitations etre raisonnable ça n est pas toujours si simple!!!!!<br /> tu n étais pas loin de chez moi!!! c est juste à coté!
C
ah oui AC l'écrire ca ne mange pas de pain !!!<br /> bravo caroline d'avoir été raisonnable !!!
A
Je félicite Caroline pour son "raisonnalbe". Elle s'est en effet fait violence car il y avait beaucoup de choses pour Camille, mais un budget est un budget qu'il faut respecter! (et dire que c'est moi qui dis ça......)<br /> On remet ça le mois prochain... après nos ventes quand on aura des sous!!
E
heureusement que vous avez été "très" raisonnables !!!!!!!!<br /> une vraie journée entre filles c'est vraiment sympa. Allez maintenant on attend plus que le soleil
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité