Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
28 janvier 2010

Charmants bambins

Moi: "les garçons, vous rangez vos 2 chambres. J'arrive dans 5 minutes et tous les jouets qui trainent par terre, je les mets à la poubelle"


Timothée et Clément: "Oui maman"

.....5 minutes plus tard.....


Moi: "Mais dis donc Timothée, il reste des jouets par terre!!!!!????? Je les mets à la poubelle??"

Timothée: "Oui"

Moi: "Tu es sûr, ça ne te fais rien, je les mets à la poubelle??"

Timothée: "Oui"

Moi: -moment de doute et de reflexion-

Moi: "C'est à qui ces jouets?"

Timothée: "A Camille"

PICT7594


Publicité
Commentaires
E
Excellent !!!!<br /> C'est la même "menace" ici ... vous rangez vos jeux sinon ceux qui traînent vont à la poubelle !<br /> Un dimanche ils avaient passé l'aprèm à jouer avec leur papa ... le soir venu, je leur demande de ranger ... quand je passe voir, il reste un certain nombre de jeux par terre ... et là, ils me sortent innocemment : "nan mais attends Maman, c'est Papa qui a joué avec ces jeux-là, c'est à lui de ranger !!!" .... ben voyons !!!
M
:-)<br /> Je note ces phrases dans un petit carnet pour chacun des enfants! C'est très amusant à relire des années plus tard...
F
Adorable ton petit trio. C'est rigolo un jour on a dit la même chose que toi et nous avons eu exactement la même réponse.<br /> Ce sont tous les mêmes loustics nos petits.
T
Trop chou !
O
GENIAL!!!!!!!!<br /> J'adore, c'est extra!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité