Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
20 août 2008

Tu nous manques...

A notre p'tit bouchon Océane, qui aurait dû avoir 5 ans aujourd'hui:

" Que ton enfant ait toujours sa place dans les conversations de famille; pensez tous à lui; qu'il ne soit ni oublié de ses frères et soeurs, ni passé sous silence; qu'on en parle souvent, comme d'un vivant; il est plus vivant que nous tous qui sommes sur cette terre"   

                                                                                                                      Charles de Foucauld

Papa, maman, Clément et Timothée pensons tous très fort à toi ma puce, et aujourd'hui encore plus que d'habitude,tu nous manques terriblement. On t'aime.


(Cette phrase a été copiée sur le blog de Sixtine. Je la trouve tellement adéquate que je n'ai pas pu m'empêcher de la recopier...)
 

Publicité
Commentaires
C
De tout coeur avec vous ...<br /> En union de prières.
C
Je vous embrasse bien fort
P
C'est vraiment une très belle citation... en pensées avec vous et votre petit ange...<br /> Laure
M
Plein de douces et affectueueses pensées pour vous, pour Océane...
C
De tout coeur avec toute ta petite famille et une pensée toute spéciale pour cette petite puce.
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité