Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
14 août 2008

Non mais c'est pas vrai!

Pourquoi est-ce que quand ça va mal, c'est tout d'un coup? Voici un résumé de ce qui vient de se passer chez nous entre 12h47 et 12h53!!!

Nous sortons de table, les garçons sont dans leur chambre, chouette, ça me laisse 3 secondes pour aller aux toilettes! 3 secondes de répit me direz vous? et bien non:
-"maman, Timothée il vient de vomir, c'est dégoutant, en plus, il marche dedans"
-"tiens le 1 seconde, je sors des toilettes et j'arrive"
-"non, je veux pas le toucher, c'est tout sale"
bref, je récupère mon nain, enlève le tee-shirt, essuie par terre tant bien que mal
-"vous ne bougez pas un instant, je vais chercher qqchose pour laver par terre"
je cours à la cuisine, et là:
-"maman, Timothée, il me prend mon télécran" (vous savez le truc avec 2 boutons pour faire des dessins, mais sur lequel on a déjà du mal a faire un rond). Et là, "blang" "ouin ouin ouin"
J'arrive tant bien que mal avec mon sopalin (qui, soit dit en passant s'est déroulé sur mon chemin) et mes lingettes et je découvre mon Clément, son télécran à la main, et mon Timothée en larmes avec une grosse bosse toute rouge sur le front...
-"mais qu'est ce qui s'est passé"?
-"Ben il m'embête, alors moi je le tape"
-"on ne peut pas taper, tu files dans ta chambre, j'arrive"
Je me retrouve donc avec mon Tim' sous le bras, hurlant, et moi essayant avec les dents de déboucher le tube d'arnica. "Blang" "ouin ouin ouin"
-"maman, j'ai marché sur ma voiture et je suis tombé"
2 hurlants, un sous chaque bras (ça tombe bien, je viens enfin de déboucher le tube...).
"dring" "bonjour madame, c'est orange, c'est pour un sondage, je vous dérange?"
Je n'ai même pas eu besoin de répondre, les hurlements ont du suffire à le décourager!!
"je vous rappellerai + tard" "oui, c'est ça, beaucoup + tard!!"

Je réfléchis, qu'est ce que mon médecin m'a dit? Ah oui, ça y est "du repos madame, du repos...!!!"
Je me dis que ça aurait pu être pire, et que la machine à laver aurait pu se mettre à fuir en même temps...
Allez, courage, plus que 2 valises, et les vacances, c'est demain......

Publicité
Commentaires
C
morte de rire !!!<br /> le pire ma petite caroline c'est qu'apres tu en auras un 3eme sur le ventre (en kangourou) qui hurleras d'entendre ses freres pleurer !!!!<br /> trop de la chance !!!
C
Morte de rire... (tu m'en veux pas?)<br /> Mais je comprends pas, tu repars???
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité