Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
10 août 2008

P'tit prince ou p'tite princesse...

Et oui, grande nouvelle, la famille va s'agrandir. Un p'tit prince ou une p'tite princesse est attendu pour mi-janvier!!!! (le mystère reste entier car malgré la bonne volonté de la sage femme, ce monsieur ou cette dame n'a pas voulu décroiser les jambes de toute l'écho...ça promet...même pas là et déjà un caractère de cochon...!)

Non, je plaisante, pauvre bébé!! En tout cas le plus important, c'est qu'il soit en pleine forme et pousse comme un champignon!!
Nous sommes très heureux de vous faire part de cette grande et bonne nouvelle et vous tiendrons au courant de l'évolution (prochaine écho le 2 septembre, jour de la rentrée des classes, la journée va être chargée en émotion!!)

lfzmwg6p

Publicité
Commentaires
V
félicitations ! c'est génial !
P
Félicitations pour cette grande nouvelle!<br /> Laure
M
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaavo, c'est génial!!! Quel retour en fanfare!!! Plein de bisous et félicitations pour cette super nouvelle!
M
félicitations...<br /> pas évidant du repos avec 2 bambins qui remuent bien<br /> fille ou garçon... le principal est que tout va bien
P
oh génial! bravo a toute la famille pour cette belle annonce... fille ou garcon ... peut importe si le bébé va bien...coquin ou coquine hum ca promet... reposes toi si tu peux!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité