Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
9 avril 2008

Crapouille et Titoune

collage4
Voilà mes deux amours!
A gauche, Timothée, 7 mois 1/2. A droite, Clément, 2 ans 1/2!
Bon, pour un début, je suis assez fière de moi, une mosaïque!! Pas mal hein!
A bientôt pour la suite (oui, il faut que j'aille ramasser 2 ou 3 playmobil et hochets qui trainent un peu partout dans la maison!)

Publicité
Commentaires
L
des nouvelles bonnes bouilles!!!! bienvenue!
M
Très beaux tes garçons ! 2 ou 3 playmobils ? Tu en as de la chance, dis-donc ! Chez-moi c'est plutôt l'annexe de Jouet-land et cie, et pourtant je n'ai qu'un seul garçon !
P
welcome sur la blogsphere.. a plus<br /> <br /> pascaline
B
Bonsoir,<br /> Je n'ai pas encore de blog mais j'y pense : surtout quand je vois plein d'amie se lancer !<br /> Je vous laisse un petit post car j'ai souris en voyant votre blog. Je suis la maman de 2 petits Princes également : Timothée (8 ans 1/2) et Clément (5 ans) .... excellent non ? De plus, je précise que c'est un Timothée avec un "e" à la fin et non pas un Timothé, Timoté, Thimoté... Bon blog à vous !
M
TOP !!!!! Félicitations, c'est génial !!! Euh, pour la bannière, je ne peux pas trop t'aider, c'est mon mari qui l'a faite !!! Pour les photos que vais sur Picasa !!!!<br /> Toute façon, çà vient petit à petit, je suis pas une méga pro, mais çà commence !!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité