Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
9 avril 2008

Et c'est parti

Ca y est, je me lance! Après avoir navigué de blog en blog depuis plusieurs mois, je fais le grand saut. Je me lance moi aussi dans la grande aventure du blog, pour que la famille et les amis au quatre coins de la France puissent suivre le fil de notre histoire et voir grandir nos p'tits princes!!
Bon je ne sais rien faire pour le moment (bannière, photo...), mais patience, je vais m'y mettre!
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la cinquième dimension... hé hé hé, ça promet de bons moments !!
M
bienvenue( dans le défouloir) aux p'tits princes et... a leur moman qui tape sur le clavier!
N
bienvenue dans le monde de la blogo !!
M
Bienvenue dans le monde des blogs. N'aies crainte à force de faire, tu y arriveras. A très bientôt.
N
Bienvenue a toi et tes loulous. A bientot.
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité